Troisième collaboration entre LISAA design graphique et Michel et Augustin
Pour la troisième fois, les étudiants du mastère Direction artistique numérique ont travaillé avec la marque de biscuit Michel et Augustin, ces « trublions du goût » devenus en quelques années seulement un incontournable du secteur.
Un partenariat fort entre LISAA et Michel et Augustin
Cette fois encore, Michel et Augustin a missionné les étudiants du mastère direction artistique numérique de LISAA Paris Design graphique. Ils avaient pour objectif de réaliser une campagne publicitaire afin de mettre en avant la pâte à tartiner, nouveau produit phare de la marque.
Penser une campagne publicitaire dans son intégralité
Les étudiants de LISAA ont pensé toute la campagne, de la création du storytelling à son adaptation aux différents supports : réseaux sociaux, événements, campagne d’affichage. Seule consigne : respecter l’ADN créatif et joyeux de Michel et Augustin tout en valorisant les points forts du produit.
Surprise, impertinence, empathie… les étudiants de LISAA se sont attachés à développer une gamme d’émotions pour mettre en scène le produit. Tous les projets ont été pitchés devant Aurélie Juillard, la directrice artistique de Michel et Augustin, qui a salué l’ingéniosité des étudiants et leur capacité à imaginer des solutions hors des sentiers battus.
Michel et Augustin, les « trublions du goût »
Devenue une incontournable du secteur de la biscuiterie, Michel est Augustin est une marque créative avec laquelle les étudiants de LISAA adorent travailler. Portée par une image graphique extrêmement forte et un concept produit innovant, "les trublions du goût" ont, en quinze ans, conquis un marché important en se positionnant sur le secteur de la consommation responsable.